Skip to content

Message du bureau du groupe Judo/Jiu Jitsu/JJB

Bonjour à toutes et tous,

La période de confinement, suite à la crise sanitaire actuelle, sera allégée (nous l’espérons) dans quelques jours.

Dans le cadre de ses activités judo, ju-jitsu et ju-jitsu Brésilien le CPB ne vous a pas oublié, mais suspendu à l’évolution de la pandémie et aux décisions gouvernementales qui en découlent.

Aujourd’hui, les instances dirigeantes du CPB se réunissent pour appréhender les différentes solutions qui s’offrent à nous pour rouvrir nos activités dans un cadre qui garantirait une protection maximale pour les adhérents, les encadrants et les accompagnants.

Nous vous tiendrons informés des décisions que nous devrons suivre impérativement dès que le plan gouvernemental, du jeudi 07 Mai 2020 et des orientations en découlant prisent par la Direction du CPB, seront connus.

Nous nous appuierons également dans la mesure du possible (et des règles gouvernementales) sur les propositions de la FFJDa pour la reprise des cours (à voir sur le site de la Fédération « l’esprit du judo »)

Nous vous invitons aussi à vous tenir informé, à partir de lundi prochain sur notre compte « facebook CPB RENNES JUDO » ou notre site « CPB RENNES JUDO » .

En vous remerciant pour votre soutient et comptant sur votre compréhension dans ce moment extrêmement compliqué pour toutes et tous.

Protégez-vous bien.

Les professeurs, les membres du bureau pour le groupe judo

Sportivement