Ceinture noire (et quelques autres) au CPB
Gros événements en fin d’année, Manu Fernandez était en stage au CPB, et a remis sa ceinture noire à Fabrice Infanti.
Cette ceinture récompense aussi 10 ans d’implication en tant que bénévole pour le développement de l’activité au CPB Rennes.
A l’issue de cette remise, de nouvelles ceintures ont été promues au CPB (et des coups de ceintures ont été lachés 😉 :
Nathanael Délepine : orange
Adam Trote Trote: bleu
Clelia Valuy : bleu
Nico Desprez: bleu
Raphaël Lepelletier : violet
Fabrice Guicheron : violet
Raphaël et Fabrice (Guicheron) sont également bénévoles et s’investissent dans le développement des créneaux au CPB.
Bravo à tous !
Voici le message complet de Fabrice (Infanti) sur Facebook :
« Ce WE, j’ai eu l’honneur de recevoir ma ceinture noire de JJB des mains d’Emmanuel Fernandez. Je voulais remercier Manu pour sa confiance et son investissement au sein du CPB. Je suis très fier de faire partie de la famille des « Black Belt Pythagore » et de représenter par affiliation Ricardo de la Riva.
Je voulais également remercier tous les adhérents du « Cercle Paul Bert Judo » (bénévoles et professionnels) pour le dynamique qu’ils insufflent.
Une petite pensée pour les personnes qui oeuvrent au développement de la section JJB/Grappling : Olivier Quéré, Pascal Benquet, Florent Yvinec, Raphael Lepelletier, Frédéric Chalmel, Alexandre Guignard (Amélie Guignard), Fabrice Guicheron et Kévin Delépine.
Une spéciale dédicace aux pionniers du JJB dans l’ouest qui m’ont permis de découvrir cette discipline : Fabrice Le Mentec, Laurent Lejeune,Alessandro De Oliveira, Jérôme Leudadio (Ardente Jerolamo Nantes ainsi qu’Hakim Ait.
Merci à  Beto Ramos et Ardente Jerolamo Nantes de continuer à m’acceuillir à Nantes chez Univ’ Sport Academy ainsi qu’à  Emilio Carlos China pour sa gentillesse et son humilité.
Une petite pensée aux piliers du JJB Nantais avec qui j’ai commencé le JJB : Fab Sno , Denis Dano, Yoon Lebeau et Yohan Boons (c’est promis la prochaine fois que je suis sur Nantes je passe tourner avec vous)
Pour finir un grand merci au « taulier », Jean-Paul Levrel mon maitre en Judo ainsi qu’à Guy Mennereau qui m’a toujours inspiré par son parcourt.
Osssssss »