Skip to content

Ceinture noire (et quelques autres) au CPB

Gros Ă©vĂ©nements en fin d’annĂ©e, Manu Fernandez Ă©tait en stage au CPB, et a remis sa ceinture noire Ă  Fabrice Infanti.

Cette ceinture rĂ©compense aussi 10 ans d’implication en tant que bĂ©nĂ©vole pour le dĂ©veloppement de l’activitĂ© au CPB Rennes.

A l’issue de cette remise, de nouvelles ceintures ont Ă©tĂ© promues au CPB (et des coups de ceintures ont Ă©tĂ© lachĂ©s ;) :

Nathanael DĂ©lepine : orange
Adam Trote Trote: bleu
Clelia Valuy : bleu
Nico Desprez: bleu
Raphaël Lepelletier : violet
Fabrice Guicheron : violet

RaphaĂ«l et Fabrice (Guicheron) sont Ă©galement bĂ©nĂ©voles et s’investissent dans le dĂ©veloppement des crĂ©neaux au CPB.

Bravo Ă  tous !

Voici le message complet de Fabrice (Infanti) sur Facebook :

« Ce WE, j’ai eu l’honneur de recevoir ma ceinture noire de JJB des mains d’Emmanuel Fernandez. Je voulais remercier Manu pour sa confiance et son investissement au sein du CPB. Je suis très fier de faire partie de la famille des « Black Belt Pythagore » et de reprĂ©senter par affiliation Ricardo de la Riva.

Je voulais également remercier tous les adhérents du « Cercle Paul Bert Judo » (bénévoles et professionnels) pour le dynamique qu’ils insufflent.

Une petite pensée pour les personnes qui oeuvrent au développement de la section JJB/Grappling : Olivier Quéré, Pascal Benquet, Florent Yvinec, Raphael Lepelletier, Frédéric Chalmel, Alexandre Guignard (Amélie Guignard), Fabrice Guicheron et Kévin Delépine.

Une spéciale dédicace aux pionniers du JJB dans l’ouest qui m’ont permis de découvrir cette discipline : Fabrice Le Mentec, Laurent Lejeune,Alessandro De Oliveira, Jérôme Leudadio (Ardente Jerolamo Nantes ainsi qu’Hakim Ait.

Merci à Beto Ramos et Ardente Jerolamo Nantes de continuer Ă  m’acceuillir Ă  Nantes chez Univ’ Sport Academy ainsi qu’à Emilio Carlos China pour sa gentillesse et son humilitĂ©.

Une petite pensĂ©e aux piliers du JJB Nantais avec qui j’ai commencĂ© le JJB : Fab Sno , Denis Dano, Yoon Lebeau et Yohan Boons (c’est promis la prochaine fois que je suis sur Nantes je passe tourner avec vous)

Pour finir un grand merci au « taulier », Jean-Paul Levrel mon maitre en Judo ainsi qu’à Guy Mennereau qui m’a toujours inspiré par son parcourt.

Osssssss »